Crée le 31/05/1997 par Monique Pagès Cros, elle a été modifiée le 15/05/2015 suite au décès de sa présidente fondatrice et reprise en mémoire de sa mère par sa fille Véronique Pagès !

Son objet premier est de promouvoir, développer et encourager les arts plastiques, particulièrement auprès des enfants, des adolescents, des artistes confirmés, amateurs ou débutants.

Cependant, le maître mot d’Arts Mony Pézenas serait “Harmonie” avec un “H” tant il était important pour sa fondatrice qu’il l’est pour sa présidente actuelle.

Si Monique Pagès Cros a su faire d’Arts Mony Pézenas une référence en matière d’Art, il est tout aussi important qu’une douce convivialité unisse les membres du bureau tout comme les artistes sélectionnés afin d’exposer à l’Hôtel des Barons Lacoste dans les meilleures conditions possibles.

Rien n’est statique, tout évolue et il est important d’avancer vers un but, pas après pas, alors bonnes chances à tous et à toutes pour que le monde découvre et fasse vivre les trésors qui résident dans chacun de vous et dans chaque œuvre qui vous transcendent !

fr_FRFrench